Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'annonce tonitruante de Koeman sur l'avenir de Griezmann !

Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman a indiqué qu'Antoine Griezmann pourrait quitter la Catalogne cet été afin de permettre à Lionel Messi de prolonger son contrat.

« Je ne sais pas si Messi débutera la Liga avec le Barça. S’il n’y a pas de départs, ce n’est pas possible ». Président de La Liga, Javier Tebas a été clair : si le Barça souhaite prolonger le contrat de Lionel Messi, il devra alléger sa masse salariale. Pour cela, le club catalan va devoir se séparer de plusieurs éléments lors de ce mercato estival et possiblement d’Antoine Griezmann, qui garde une belle côte sur le marché. Le joueur pourrait bien être sacrifié cet été comme l’a reconnu Ronald Koeman ce vendredi.

« Le plus important est que Léo reste avec nous »

« S'il y a un changement, nous devrons l'accepter, mais ce sont des choses et des décisions que le club doit prendre. Nous verrons qui reste et qui part car il en reste beaucoup, mais il est clair que la priorité c'est que Messi reste avant tout (…) Pour moi, Griezmann est très important. Il a été une excellente recrue pour Barcelone et a montré sa qualité. Il a très bien joué et c'est un très bon joueur. Mais j'insiste sur le fait que je ne sais pas quelles décisions seront prises à la fin car le plus important est que Léo reste avec nous. C'est l'avenir de ce club et nous devons essayer au maximum » a confié l’entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés