Officiellement recruté par le PSG jeudi, Sergio Ramos devrait donc venir concurrencer directement Presnel Kimpembe pour une place de titulaire dans la capitale. Mais l’international français reste fair-play…
Arrivé au terme de son contrat avec le Real Madrid avec qui il a finalement refusé de prolonger, Sergio Ramos débarque au PSG ! L’emblématique défenseur espagnol de 35 ans s’est engagé pour deux ans au Parc des Princes, mais qui de Marquinhos ou Presnel Kimpembe sera contraint de faire de la place à Ramos dans le onze de départ ? Le premier étant capitaine du PSG, le choix se porterait donc logiquement sur Kimpembe, qui ne semble pas pour autant préoccupé par le recrutement de l’international espagnol.
Kimpembe souhaite la bienvenue à Ramos
Via une story diffusée sur Instagram, Presnel Kimpembe a réagi à l’arrivée de Sergio Ramos au PSG : « Bienvenue à la maison Sergio Ramos », a posté le défenseur central français. Un premier accueil chaleureux, et pourtant, les deux hommes devraient se livrer une rude concurrence dans les mois à venir pour une place de titulaire au PSG.