Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria relance un dossier XXL au FC Barcelone !

L'OM continuerait de discuter avec Philippe Coutinho, qui ne rentre plus dans les plans de Ronald Koeman au FC Barcelone.

Le mercato estival est particulièrement agité à l’OM. Le club marseillais a officialisé ces derniers jours l’arrivée de cinq recrues : Gerson, Cengiz Under, Konrad de la Fuente, Mattéo Guendouzi et Leonardo Balerdi. Ce jeudi, l’OM a également annoncé avoir trouvé un accord de principe avec la Roma pour Pau Lopez, mais le mercato estival est loin d’être terminé. Et selon certains journalistes, Pablo Longoria compte annoncer du lourd dans les prochains jours. « On parle d’une grosse arrivée lundi. On m’a parlé d’une grosse arrivée lundi, mais je n’ai pas de nom » a confié le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti.

Discussions entre l'OM et Coutinho

Et si ce gros nom était Philippe Coutinho ? Son nom a été associé à l’OM en début de mercato, mais ce dossier s’était considérablement refroidi en raison du salaire élevé du Brésilien. Mais ce vendredi, les médias italiens relancent cette piste. Selon les informations de Sportiitalia, les dirigeants marseillais continueraient de discuter avec Coutinho, qui ne rentrent plus dans les plans de Ronald Koeman au FC Barcelone. Sponsor de l’OM, Puma pourrait contribuer à la réussite de l’opération. A la recherche de liquidités, la formation blaugrana ne s’opposera pas à son départ notamment en cas d’offre satisfaisante.

Articles liés