Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Wijnaldum, qui faut-il recruter au milieu de terrain ?

Ayant déjà frappé fort avec l’arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG voudrait encore recruter un milieu de terrain. Mais sur qui faut-il se jeter ? 

Après une dernière saison décevante au niveau des résultats, Leonardo avait identifié les problèmes à résoudre au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Alors qu’Achraf Hakimi est venu répondre aux problèmes du PSG au poste d’arrière droit, Georginio Wijnaldum est lui venu apporter de la densité physique au milieu de terrain. Promis au FC Barcelone, le Néerlandais, qui était libre, a finalement été chipé par Leonardo. Un très gros coup pour le PSG, qui ne compterait pas en rester là. En effet, alors que le mercato estival est encore long, un deuxième milieu de terrain est attendu à Paris. 

Le gros coup Pogba, mais… 

Qui viendra étoffer l’entrejeu du PSG ? L’heureux élu pourrait bien se nommer Paul Pogba. Alors que le Français n’a plus qu’un an de contrat à Manchester United, son arrivée dans la capitale ne cesse de faire parler. Ces dernières heures, l’opération se serait d’ailleurs accélérée, alors que les contacts auraient déjà débuté avec Mino Raiola, agent de Pogba. Mais d’autres noms figureraient dans les petits papiers du PSG. Cela serait notamment le cas d’Eduardo Camavinga (Rennes), Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Manuel Locatelli (Sassuolo), Saul Niguez (Atlético de Madrid) ou encore Houssem Aouar (OL), très apprécié de Nasser Al-Khelaïfi comme le10sport.com vous l’a dévoilé.

Alors, qui faut-il recruter au milieu de terrain ?  

Articles liés