Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato - OL : Arsenal vient de dégainer pour Aouar !

Selon nos informations exclusives, Arsenal vient de transmettre une offre de transfert à l'OL pour Houssem Aouar. Le dossier avance bien.

L'intérêt d'Arsenal pour Houssem Aouar n'est un secret pour personne. Les Gunners apprécient le profil du milieu de terrain de l'OL, sur les tablettes du club depuis plusieurs saisons. Mais cette fois, les choses s'accélèrent. Selon nos informations, Arsenal vient de passer à l'action. Une offre de transfert a été effectuée par les dirigeants anglais qui espèrent pouvoir mettre la main sur l'international français de 23 ans.

Lyon veut entre 20 et 25 M€

Le montant de cette offre n'a pas filtré. Mais nos sources indiquent que le dossier avance bien entre l'OL et Arsenal. Houssem Aouar dispose d'un bon de sortie officieux. Si les dirigeants lyonnais reçoivent une offre convenable, ils laisseront partir leur protégé. Selon nos informations, les Gones espèrent entre 20 et 25 millions d'euros pour Houssem Aouar. A priori, Arsenal ne serait pas très loin de ces montants...

En Europe, d'autres clubs s'intéressent à Houssem Aouar, sous contrat avec Lyon jusqu'en 2023. Le PSG est là, le président Nasser Al-Khelaïfi étant un fan du Lyonnais. En Espagne, l'Atletico de Madrid est récemment venu prendre des renseignements, comme révélé par le10sport.com. L'offre d'Arsenal vient clairement réveiller le dossier Aouar. Les choses s'accélèrent pour Lyon, qui espère pouvoir vendre avant de commencer à recruter.

Articles liés