Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Houssem Aouar totalement relancé ?

Déjà annoncé sur le départ l'été dernier, Houssem Aouar pourrait quitter l'OL durant le mercato. Comme vous l'avait révélé le10sport.com en 2020, le PSG apprécie le profil du milieu, tout comme le Real Madrid. De son côté, Arsenal n'aurait pas tiré un trait sur l'international français. 

Leonardo a entamé son mercato avec Georginio Wijnaldum et ne compte pas s’arrêter là. Le chantier du milieu de terrain n’est pas terminé et le directeur sportif parisien a des pistes en tête. Eduardo Camavinga et Paul Pogba seraient notamment sur la short-list du PSG , mais un autre international français pourrait être visé cet été. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité dès janvier 2020, Leonardo apprécie le profil d'Houssem Aouar, un dossier qui avait été ouvert l'été dernier. D'après les récentes informations du Daily Express, le Real Madrid serait toujours sur les rangs malgré le départ de Zinedine Zidane, et Arsenal n'aurait pas lâché le morceau non plus.

Arsenal prépare une offre

Selon The Sun, Arsenal aurait réactivé la piste menant au milieu de l'OL après avoir manqué son coup l’été dernier. Le tabloïd anglais ajoute même que les Gunners prépareraient un contrat avec un salaire légèrement supérieur à 100 000€ par semaine pour Houssem Aouar. Reste à voir si les autres clubs décideront de passer la seconde dans ce dossier.

Articles liés