Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conditions sont posées pour l’arrivée d’Eduardo Camavinga !

Après Georginio Wijnaldum, c’est Eduardo Camavinga qui pourrait débarquer au PSG. Néanmoins, il semble y avoir un mais pour l’arrivée du Rennais. 

Le mercato du PSG s’accélère. Alors que Leonardo a déjà acté le renfort de Georginio Wijnaldum, l’arrivée de Gianluigi Donnarumma devrait être officielle dans les prochaines heures, tandis qu’Achraf Hakimi se rapproche comme le10sport.com vous l’a révélé. Mais le recrutement du PSG serait loin d’être terminé et c’est encore au milieu de terrain que cela pourrait bouger. En effet, selon les informations de L’EquipeEduardo Camavinga resterait toujours déterminé à quitter Rennes, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2022, afin de rejoindre le club de la capitale. 

Pas de folie pour le Rennais ! 

Eduardo Camavinga ne lâcherait donc rien et voudrait toujours aller au PSG. Mais l’intérêt est-il encore réciproque suite à l’arrivée de Georginio Wijnaldum ? Comme l’a expliqué le quotidien sportif, les Parisiens gardent toujours un oeil sur le joueur de Rennes, cependant, après avoir déjà recruté le milieu néerlandais, le PSG ne devrait pas faire de grosse folie pour recruter Camavinga. A voir maintenant quelles seront les demandes des Bretons.

Articles liés