Désormais, Georginio Wijnaldum est donc un joueur du PSG. Mais Leonardo est loin d’avoir été le premier à dégainer dans ce dossier.
Arrivé au terme de son contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum était donc libre de s’engager où il le souhaitait. Et son choix s’est finalement porté sur le PSG, Leonardo et Mauricio Pochettino se montrant très convaincants, plus convaincants que le FC Barcelone. En effet, les Blaugrana avaient quasiment bouclé l’affaire avec Wijnaldum avant que celui-ci ne fasse faux bond au Barça. Le feuilleton a donc pris fin avec une arrivée au PSG, alors qu’il avait pourtant débuté… par des contacts avec l’Inter Milan.
« L’Inter a été la première équipe à me faire une offre importante en janvier »
En effet, ce vendredi, pour le podcast Here We Go de Fabrizio Romano, Humphry Nijman, agent de Georginio Wijnaldum, a livré les coulisses de son départ pour le PSG, révélant notamment qu’il aurait pu rejoindre l’Inter Milan, qui avait passé la seconde dès le mois de janvier : « L’Inter a été la première équipe à me faire une offre importante en janvier. J’ai parlé avec Piero Ausilio puis le propriétaire, Steven Zhang, qui a eu des problèmes pour faire venir l’argent de Chine et n’a pas pu confirmer l’offre ».