Après l'arrivée libre de Georginio Wijnaldum, le PSG souhaite encore recruter un milieu de terrain et la piste menant à Paul Pogba prend de l'ampleur. Mauricio Pochettino pourrait bien avoir un sacré trio dans le cœur du jeu.
Cet été, l'une des priorités du PSG sur le mercato est de renforcer son milieu de terrain, pourtant fourni d'un point de vue quantitatif. Toutefois, plusieurs joueurs ont affiché leur limite et certains ne seront probablement pas retenus à l'image d'Ander Herrera, Danilo Pereira voire Rafinha. Dans cette optique, Leonardo a réussi un très joli coup en attirant Georginio Wijnaldum libre après la fin de son contrat à Liverpool. Mais ce n'est pas terminé.
Un trio Pogba-Verratti-Wijnaldum ?
En effet, selon les informations du Parisien, Leonardo souhaiterait profiter de ses excellentes relations avec Mino Raiola pour tenter de recruter Paul Pogba dont le contrat à Manchester United s'achève en 2022. Et si jamais le PSG arrive à attirer le milieu de terrain de l'équipe de France, Mauricio Pochettino sera en mesure d'aligner un trio assez incroyable puisque Paul Pogba accompagnerait Georginio Wijnaldum et Marco Verratti. D'un point faible, le PSG pourrait faire de ce secteur de jeu sa grande force.