Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un énorme coup avec Paul Pogba !

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG a déjà enregistré le renfort de Georginio Wijnaldum. Mais pour le club de la capitale, cela pourrait ne pas être terminé. 

A peine le mercato ouvert, le PSG a réalisé un énorme coup. En effet, Leonardo a su se montrer très convaincant pour attirer Georginio Wijnaldum. En partance pour le FC Barcelone, le Néerlandais, qui était libre, a finalement choisi de poser ses valises au Parc des Princes. Un énorme coup économique, mais aussi sportif tant Wijnaldum va apporter dans l’entrejeu pour Mauricio Pochettino. D’ailleurs, le joueur de 30 ans montre actuellement toutes ses qualités à l’Euro avec les Pays-Bas. Et il y a un autre milieu de terrain qui se distingue à l’Euro : Paul Pogba. Rayonnant avec l’équipe de France contre l’Allemagne, le joueur de Manchester United pourrait lui aussi rejoindre le PSG cet été. 

Pogba au PSG ? 

Compte tenu des bonnes relations entre Mino Raiola et Leonardo, le nom de Paul Pogba est souvent revenu au PSG et cela est encore le cas aujourd’hui. Mais le club de la capitale est-il intéressé par le joueur de Manchester United, sous contrat jusqu’en 2022, suite à l’arrivée de Georginio Wijnaldum ? Selon les informations du Parisien, la réponse est oui. En effet, le PSG serait très attentif à la situation de Pogba et pourrait bien passer à l’offensive s’il venait à y avoir une ouverture pour réaliser un transfert cet été. A suivre… 

Articles liés