Bien que ce soit le moment où jamais pour le PSG de lancer une offensive pour Paul Pogba, il serait peu probable selon les proches du milieu de terrain de Manchester United qu’il quitte les Red Devils cet été.
Alors que ManchesterUnited prévoirait de tenter sa chance pour une prolongation de contrat de PaulPogba auprès de ses proches et de son agent MinoRaiola, il semblerait que le milieu de terrain des Red Devils ne prévoit pas de s’éterniser au sein du club mancunien où son contrat court jusqu’en juin 2022. En effet, à en croire The Manchester Evening News qui aurait contacté des proches de l’international français, une prolongation de contrat ne serait pas un sujet d’actualité au sein du clan Pogba. De quoi faire les affaires de Leonardo, qui selon Foot Mercato, travaillerait auprès de Raiola pour la venue de PaulPogba au PSG.
Les proches de Pogba tablent sur un départ pour 2022
Et selon ESPN, il se pourrait bien que son transfert soit reporté à l’été prochain. En effet, en raison de la crise sanitaire, peu de clubs semblent être dans la possibilité d’à la fois proposer une offre économique jugée suffisante aux yeux de ManchesterUnited et un salaire alléchant à ceux du clan Pogba. Aller au bout de son contrat serait une option prise en considération par le joueur et des proches auraient assuré à ESPN que les clubs intéressés par Pogba seraient plus enclins à passer à l’action à l’été 2022. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.