Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hakimi va devoir prendre une décision colossale !

Dans les petits papiers du PSG et de Chelsea notamment, Achraf Hakimi semble pour le moment être en passe de quitter l’Inter au cours du mercato. Néanmoins, le latéral droit devra prendre une grande décision. 

Pas totalement convaincu par la saison de prêt effectuée par Alessandro Florenzi, Leonardo chercherait à trouver un accord avec l’Inter afin de boucler le transfert d’Achraf Hakimi. Comme Foot Mercato l’avait annoncé le 29 mai dernier, un terrain d’entente pour un contrat de cinq saisons a été dessiné avec le clan Hakimi et il ne reste plus qu’à en faire de même avec l’Inter. Le directeur sportif du PSG songe à inclure un ou deux joueurs dans cette opération afin de se rapprocher des 80M€ réclamés par les dirigeants nerazzurri, comme le10sport.com vous l’a assuré le 8 juin dernier. 

Un départ de l’Inter escompté, quel choix entre Paris et Chelsea ? 

Cependant, Chelsea a fait irruption dans la course à la signature d’Achraf Hakimi depuis. Le profil d’Hakimi aurait été validé par le staff technique de Thomas Tuchel selon The Athletic. De quoi permettre à ESPN de faire un point sur cette opération. En raison des difficultés financières rencontrées par l’Inter, le transfert d’Achraf Hakimi serait escompté et quasiment entériné, à condition de trouver un accord avec l’acheteur. De son côté, Hakimi serait confronté à un dilemme au vu des intérêts concrets du PSG et de Chelsea. De quoi le pousser à prendre une grande décision.  

Articles liés