Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eduardo Camavinga ne lâche rien pour le PSG !

Après avoir déjà recruté Georginio Wijnaldum, le PSG pourrait encore bouger au milieu de terrain. Et l’arrivée d’Eduardo Camavinga serait visiblement toujours d’actualité. 

Cet été, le PSG a différentes priorités. Alors que Leonardo travaille actuellement d’arrache-pied pour résoudre le problème au poste d’arrière droit, il semble toucher au but avec Achraf Hakimi comme le10sport.com vous l’a révélé. Mais cela n’est pas le seul chantier. En effet, au milieu de terrain, il y a des carences à résoudre et Georginio Wijnaldum est venu pour cela. Mais le Néerlandais pourrait ne pas être le seul à étoffer l’entrejeu de Mauricio Pochettino. Alors que le dossier Paul Pogba a pris de l’ampleur ces dernières heures, il ne faudrait également pas oublier Eduardo Camavinga

Le forcing de Camavinga 

N’ayant plus qu’un an de contrat à Rennes, Eduardo Camavinga ne semble pas vraiment enclin à prolonger et récemment, il était expliqué que l’international français n’avait qu’une idée en tête : rejoindre le PSG. A en croire les informations de L’Equipe, divulguées ce samedi, cela serait toujours le cas. En effet, Camavinga pousserait toujours pour faire ses valises à l’occasion de ce mercato estival afin de les poser du côté du PSG. Affaire à suivre… 

Articles liés