Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Diego Simeone recruté par Leonardo ? La réponse !

Ces derniers jours, le nom de Saul Niguez, milieu de terrain de l’Atlético de Madrid, a été évoqué du côté du PSG. Pour autant, l’avenir de l’Espagnol s’écrirait loin du Parc des Princes. 

Du côté du PSG, Leonardo a saisi l’opportunité pour récupérer Georginio Wijnaldum, qui était libre. Cependant, cela pourrait encore bouger au milieu de terrain et un autre joueur pourrait débarquer. Ces dernières heures, il a notamment été question d’une arrivée de Paul Pogba alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Mino Raiola, l’agent du joueur de Manchester United. De même, le nom d’Eduardo Camavinga est encore revenu. Ne voulant pas prolonger avec Rennes, l’international français n’aurait d’yeux que pour le PSG. Et quid de Saul Niguez

L’Angleterre à défaut du PSG !  

Sous contrat jusqu’en 2026 avec l’Atlético de Madrid, Saul Niguez pourrait quitter l’effectif de Diego Simeone. Et alors qu’un intérêt du PSG a été évoqué par certains, AS est venu refroidir cette possibilité ce samedi. En effet, selon les informations du média ibérique, la piste menant au PSG ne serait pas d’actualité pour l’avenir de Saul Niguez, de même qu’une arrivée au FC Barcelone. Et pour l’international espagnol, c’est plutôt du côté de l’Angleterre qu’il faudrait regarder où Manchester City et Chelsea seraient intéressés. 

Articles liés