Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours à fond sur une star de Simeone ? La réponse !

Même s'il a enregistré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo chercherait toujours un autre milieu de terrain. Ainsi, Saúl serait toujours sur les tablettes du directeur sportif du PSG.

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum, Leonardo chercherait toujours un autre joueur au milieu de terrain. Ainsi, le directeur sportif du PSG a ciblé quelques noms : Paul Pogba, Manuel Locatelli, Rodrigo De Paul, Fabián Ruiz… En plus de ces éléments, les dirigeants parisiens n’oublieraient pas la piste menant à Saúl. Même s’il a un contrat jusqu’en 2026 et une clause libératoire de 150M€, Leonardo serait prêt à tenter sa chance avec l’Atletico de Madrid pour le joueur de 26 ans. Et cet intérêt serait toujours d’actualité.

Leonardo suit toujours Saúl

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano et du journaliste Foot Mercato Santi Aouna, Saúl intéresserait toujours le PSG. Néanmoins, Leonardo devra toujours faire face à la concurrence puisque Manchester City suivrait également l’Espagnol, surtout si Bernardo Silva quitte les Citizens cet été, le Portugais étant annoncé dans un échange avec le FC Barcelone, mais également dans le viseur de l’Atletico de Madrid. Affaire à suivre.

Articles liés