Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait une énorme crainte pour Kylian Mbappé !
A.D.

Toujours sous le charme de Kylian Mbappé, Florentino Pérez espérerait plus que tout le recruter lors de la prochaine fenêtre de transferts. Selon la presse espagnole, le président du Real Madrid redouterait que ce soit cet été ou jamais pour le numéro 7 du PSG. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait être vendu cet été par le PSG s'il ne prolonge pas au plus vite. En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pourraient être contraints de vendre leur numéro 7 lors du prochain mercato estival pour ne pas le voir partir librement et gratuitement dans un an. Une information qui n'aurait pas échappée au Real Madrid. En effet, Florentino Pérez voudrait plus que jamais recruter Kylian Mbappé cet été et estimerait que ce serait sa seule chance de pouvoir obtenir gain de cause avec le crack français. 

Pour Pérez, c'est maintenant ou jamais avec Kylian Mbappé

Selon les informations d'AS, divulguées ce mercredi après-midi, Florentino Pérez afficherait une énorme crainte pour Kylian Mbappé. En effet, le président du Real Madrid estimerait que si le Français ne signe pas cet été, il y aurait très peu de chances qu'il le fasse par la suite ; et ce, même si l'entourage du joueur aurait déjà annoncé que si ce n'est pas pour cet été, ce sera pour le prochain. A en croire le média espagnol, Florentino Pérez ne verrait pas Kylian Mbappé résister à la pression du PSG et ne pas prolonger s'il portait les couleurs parisiennes en 2021-2022. 

Articles liés