Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup offert au Barça pour oublier Wijnaldum ?

Suite à l’échec avec Georginio Wijnaldum, le FC Barcelone doit se trouver une nouvelle solution pour son milieu de terrain. Et celle-ci serait servie sur un plateau aux Blaugrana.

Au FC Barcelone, on s’imaginait déjà officialiser l’arrivée de Georginio Wijnaldum, libre de tout contrat. Finalement, c’est le PSG qui a raflé la mise, se montrant plus convaincant et plus rapide auprès du Néerlandais. Voyant ce coup lui passer sous le nez, le club catalan doit donc regarder ailleurs afin de renforcer son milieu de terrain. Ces dernières jours, il a notamment été question d’un intérêt pour Ilkay Gündogan (Manchester City), mais c’est du côté de l’autre club de Manchester, Manchester United, que le renfort des Blaugrana dans l’entrejeu pourrait se trouver. 

L’option Van de Beek ? 

En grande difficulté à Manchester United, Donny van de Beek chercherait à se relancer loin d’Old Trafford. Ainsi, selon les informations dévoilées ce mercredi par Sport, l’entourage du Néerlandais aurait notamment proposé ses services au FC Barcelone, où il pourrait retrouver un certain Frenkie De Jong avec qui il formait un incroyable duo à l’Ajax Amsterdam. Le Barça saisira-t-il cette occasion ? Pour le moment, aucune décision définitive n’aurait été prise pour Van de Beek, mais le milieu de 24 ans ne serait pas le profil recherché en Catalogne, où on donnerait la priorité à un renfort plutôt défensif afin d’apporter de la densité physique.   

Articles liés