Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Pogba prêt à snober Al-Khelaïfi ?

Alors qu’une prolongation de contrat à Manchester United  semblerait ne pas être dans ses plans, Paul Pogba pourrait rebondir au PSG qui se serait entretenu avec son agent. Néanmoins, la donne n’aurait pas vraiment évoluée à ce jour et la Juventus demeurerait favorite à sa signature. 

Ces dernières semaines, L’Équipe a révélé les trois secteurs prioritaires à renforcer au cours du mercato estival aux yeux de Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG aimerait voir débarquer un latéral gauche, un arrière droit ainsi qu’un milieu central. Pour ce qui est de la dernière option, la piste Paul Pogba serait grandement appréciée à la fois par Leonardo et l’état-major du PSG. Foot Mercato annonçait courant mars des contacts entre Leonardo et Mino Raiola. Et d’après RMC Sport, ce serait Nasser Al-Khelaïfi qui aurait dernièrement discuté avec l’agent de Paul Pogba à l’occasion d’une entrevue survenue à Nice ces derniers jours. 

La Juventus toujours favorite pour le transfert de Pogba ? 

De quoi faire du PSG la destination la plus probable de Paul Pogba au cours du mercato estival ? Il se pourrait bien que le Paris Saint-Germain soit à présent pleinement dans l’équation pour celui dont le contrat à Manchester United expirera en juin 2022 et ne devrait pas être prolongé à en croire les propos tenus par son clan à The Manchester Evening News dernièrement. Cependant, d’après The Daily Mirror, Pogba serait à ce jour toujours plus amené à rejoindre la Juventus bien que le PSG ait montré son intérêt à Mino Raiola. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à inverser la tendance. 

Articles liés