Après avoir acté le renfort de Georginio Wijnaldum, le PSG devrait encore être actif sur ce mercato. Et tout pourrait notamment tourner autour de Mino Raiola.
Depuis plusieurs saisons maintenant, Mino Raiola a ses entrées au PSG. En effet, le fantasque agent a multiplié les opérations avec le club de la capitale, en passant par Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Alphonse Areola ou encore Marco Verratti. Mais cela serait très loin d’être terminé. En effet, alors que Leonardo entretient une très bonne relation avec Raiola, cela pourrait débloquer certains dossiers et ces derniers jours, cela aurait même bougé à ce propos.
Ça discute avec Raiola !
Cet été, c’est bien Mino Raiola qui faire la pluie et le beau temps pour le mercato du PSG. En effet, l’agent se retrouverait au coeur de nombreux dossiers, à commencer par celui de Paul Pogba. Alors que le club de la capitale garde un oeil sur le joueur de Manchester United, il faudra donc négocier avec Raiola pour le faire venir et il faudra encore discuter avec lui si le PSG veut conserver Moise Kean ou bien faire partir Mitchel Bakker. Trois dossiers qui auraient été au coeur des discussions entre Nasser Al-Khelaïfi et Mino Raiola. En effet, selon les informations de RMC, il y a quelques jours, les deux hommes se seraient rencontrés à Monaco pour parler mercato. A voir maintenant ce qui en découlera…