Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola et Al-Khelaïfi préparent un très gros coup !

Paul Pogba, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, serait l’un des grands objectifs du Paris Saint-Germain ne ce mercato estival. 

L’été commence fort pour le Paris Saint-Germain. Nous vous avons récemment révélé sur le10sport.com que Leonardo est proche de boucler un magnifique coup avec Achraf Hakimi. Après une avance de Chelsea, le PSG est revenu à la charge avec une offre proche des 70M€, qui semble tenter l’Inter. Parallèlement, le PSG devrait également accueillir Gianluigi Donnarumma à en croire Sky Sport Italia, avec des visites médicales et donc une signature de contrat qui seraient imminentes. Il ne faut d’ailleurs pas oublier le possible dossier Cristiano Ronaldo, alors que l’arrivée de Gerginio Wijnaldum a d’ores et déjà été officialisée. 

Al-Khelaïfi aux commandes 

Mais le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter là. RMC Sport a en effet annoncé que Paul Pogba intéresse les dirigeants parisiens, notamment Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG aurait tout récemment rencontré Mino Raiola à Nice, pour évoquer l’avenir du milieu de terrain, qui n’aurait aucune intention de prolonger son contrat avec Manchester United. La Gazzetta dello Sport confirme ces informations ce samedi, expliquant que c’est bien Al-Khelaïfi qui piloterait le dossier Pogba, directement en relation avec Raiola. 

Articles liés