Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s'active pour Philippe Coutinho !

Les agents de Philippe Coutinho devraient se rendre à Barcelone dans les prochains jours afin de faire un point sur son avenir. Leicester et les deux clubs milanais voudraient l'accueillir lors de ce mercato estival.

Recruté contre un chèque de 135M€ en 2018, Philippe Coutinho n’a jamais réussi à s’imposer au FC Barcelone. Prêté au Bayern Munich entre août 2019 et 2020, l’international brésilien s’est blessé gravement au genou en décembre dernier et n’est pas parvenu à convaincre Ronald Koeman la saison dernière. Alors que le FC Barcelone est dans le rouge financièrement, Coutinho pourrait être vendu cet été, ce qui permettra au club de récolter une petite somme d’argent. Encore faut-il que des clubs se manifestent dans ce dossier…

Leicester et les deux clubs milanais sur Coutinho

Selon les informations de Sport, les agents de Philippe Coutinho devraient s’envoler vers Barcelone dans les prochains jours. Le but : trouver une solution pour l’avenir du milieu de terrain, âgé de 29 ans. La formation blaugrana souhaiterait le vendre à tout prix cet été. Cela tombe bien puisque l’Inter, le Milan AC, mais aussi Leicester en Angleterre seraient intéressés. Quant au joueur, il devrait débarquer à Barcelone dans les prochaines heures afin de poursuivre sa récupération et tenter de convaincre les équipes intéressées.

Articles liés