Formé à l'OM, Boubacar Kamara pourrait prendre la direction de l'Italie cet été. Le joueur figurerait dans le viseur de la Lazio, qui pourrait proposer un échange avec Gonzalo Escalante.
Alors que les recrues s’enchainent à Marseille, Pablo Longoria a indiqué que de nombreux départs devraient survenir lors de ce mercato estival. « Construire un effectif, c'est les arrivées, mais aussi les départs. Strootman a été prêté deux ans à Cagliari avec des conditions, pour les autres on attend de voir l'évolution du mercato. Tout le monde connait la situation. Mais l'OM n'est pas un club qui vendra ses joueurs en dessous de leur valeur sur le marché » a confié le président de l’OM ce mercredi. Parmi les joueurs susceptibles de quitter la cité phocéenne : Boubacar Kamara. Formé au sein du club marseillais, le joueur de 21 ans bénéficie d’une belle côte sur le marché et figurerait notamment dans le viseur de plusieurs formations de Serie A.
Un échange Kamara/Escalante étudié ?
Selon les informations d’Alfredo Pedulla, Boubacar Kamara intéresserait le Milan AC, mais aussi la Lazio Rome. Le milieu de terrain serait valorisé entre 18 et 20M€ par les dirigeants de l’OM, mais les biancocelesti ont une idée en tête pour faire baisser ce montant. A en croire le journaliste italien, les dirigeants de la Lazio pourraient inclure dans l’opération Gonzalo Escalante et proposer un échange. Reste à savoir si cette proposition réussira à convaincre Pablo Longoria.