Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pablo Sarabia pourrait totalement relancer ce dossier à 40M€ !

A la recherche d'un attaquant, le PSG aurait ciblé Joaquin Correa et pourrait inclure dans le deal Pablo Sarabia. Mais l'attaquant de la Lazio Rome continuerait d'être courtisé par de nombreux clubs européens.

Alors que l’avenir de Mauro Icardi au PSG demeure incertain et que Moïse Kean n’est toujours pas revenu à Paris, Leonardo aimerait recruter un attaquant cet été et aurait posé son regard en Italie. Selon la presse transalpine, le club parisien serait très intéressé par Joaquin Correa, valorisé 40M€ par la Lazio Rome. Pour tenter de faire baisser ce montant, le PSG voudrait inclure dans l’opération Pablo Sarabia, mais les deux parties peinent à trouver un accord.

Tottenham et d'autres clubs européens suivent Correa

Une situation qui pourrait profiter à d’autres clubs européens à l’instar de Tottenham. Selon les informations d’Alfredo Pedulla, la formation anglaise continuerait de s’intéresser à Joaquin Correa et pourrait bien passer à l’action pour tenter de mettre la main sur lui. Le journaliste italien précise que plusieurs autres formations pourraient accélérer dans ce dossier notamment si aucun accord n’est trouvé avec le PSG et si Pablo Sarabia n’arrive pas à la Lazio.

Articles liés