Bien décidé à quitter le PSG et à ne pas prolonger son contrat, Kylian Mbappé verrait sa décision confortée par l’épisode Mauricio Pochettino qui a été annoncé au Real Madrid et à Tottenham. Explications.
Les semaines se suivent et le feuilleton KylianMbappé n’est toujours pas bouclé. En effet, l’attaquant du PSG, où son contrat expirera le 30 juin 2022, n’a toujours pas prolongé contrairement à son compère d’attaque Neymar. Et à en croire plusieurs médias dont L’Équipe, RTL et The Transfer Window Podcast, KylianMbappé aurait tout simplement pris la décision de ne pas prolonger son contrat au PSG avant de partir en vacances dans la foulée de l’élimination de la France à l’Euro. Et il semblerait même que Mbappé veuille plier bagage dès cet été.
Le cas Pochettino conforterait la position de Mbappé !
En effet, selon The Transfer Window Podcast, sa relation avec Leonardo ne serait plus au beau fixe et les choix du directeur sportif du PSG sur le marché des transferts ne seraient pas en adéquation avec la vision du champion du monde. En outre, DuncanCastles, journaliste pour The Times, a confié sur le plateau de l’émission qu’un autre élément pèserait dans la balance concernant la décision de Mbappé, à savoir la question du coaching. MauricioPochettino ne serait lui aussi pas heureux de sa relation avec Leonardo et aurait souhaité quitter le club pour le RealMadrid en ayant également discuté avec Tottenham. De quoi permettre à KylianMbappé de conforter sa position sur son départ du PSG. Le décor est planté…