Le PSG espèrerait toujours accueillir Joaquin Correa dans son effectif et continuerait de discuter avec la Lazio. Mais les positions resteraient éloignées.
Sous contrat jusqu’en 2024 avec la Lazio Rome, Joaquin Correa intéresserait fortement le PSG. Agé de 26 ans, l’attaquant serait très apprécié par Mauricio Pochettino et pourrait quitter la Serie A cet été. Le club romain ne s’opposerait pas à son départ, mais réclamerait la somme de 40M€. Un montant jugé élevé par le PSG, qui aimerait inclure dans l’opérationPablo Sarabia. Mais pour l’heure, aucun accord n’aurait été trouvé dans ce dossier Correa.
Le PSG et la Lazio peinent à trouver un accord
Ce jeudi, Alfredo Pedulla a fait un point sur ce dossier. Selon lui, les négociations entre les deux parties se poursuivent. Le PSG continuerait de discuter avec la Lazio Rome d’un échange entre Joaquin Correa et Pablo Sarabia, mais les positions seraient encore éloignées. Selon le journaliste italien, quelques points de divergences subsisteraient notamment sur la valeur de Pablo Sarabia. Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours entre les différents parties pour tenter de boucler ce dossier Correa.