Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour cette piste à 40M€ !
Amadou Diawara

Le PSG et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement de Manuel Locatelli. Toutefois, comme l'a expliqué Giovanni Carnevali, l'administrateur délégué de Sassuolo, ce dossier ne se décantera pas avant la fin de l'Euro. 

Très performant sous les couleurs de Sassuolo cette saison, Manuel Locatelli a plus que confirmé les espoirs placés en lui à l'Euro. Auteur de prestations XXL avec l'Italie, le milieu de terrain de 23 ans aurait tapé dans l'oeil du PSG. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus et bien d'autres écuries européennes auraient également été séduits par Manuel Locatelli. Et alors que la Juve aurait déjà bien avancé ce dossier, Giovanni Carnevali a donné des motifs d'espoir au PSG.

«Nous parlerons de Locatelli quand l'Euro sera terminé»

Présent en conférence de presse ce jeudi, Giovanni Carnevali a expliqué que le cas de Manuel Locatelli ne sera pas réglé avant la fin de l'Euro ce dimanche. « Nous profitons du moment de la sélection italienne. Nous parlerons de (Manuel) Locatelli quand l'Euro sera terminé. Nous voulons le laisser tranquille jusqu'à dimanche. (...) Nous avons reçu des offres importantes pour Locatelli, dont l'une est en discussions. Nous avons rencontré la Juve et nous avons convenu de nous rencontrer la semaine prochaine, mais tout est encore à évaluer. Aujourd'hui, le recrutement italien est très difficile, les offres viennent de l'étranger, et il est clair que nous avons des joueurs qui intéressent les grands clubs », a confié Giovanni Carnevali, l'administrateur délégué de Sassuolo. Leonardo et le PSG auraient donc le temps de refaire leur retard sur la Juventus.

Articles liés