Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Terrible nouvelle pour Ancelotti avec cet international français !

Pour pallier le possible départ de Raphaël Varane, Carlo Ancelotti penserait à recruter Jules Kounde cet été. Alors qu'il voudrait quitter le FC Séville pour rejoindre un club plus huppé, l'international français pourrait tourner le dos au Real Madrid pour rejoindre Manchester United. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane pourrait prendre le large cet été s'il ne prolonge pas très vite. Et alors que Sergio Ramos, parti au PSG, a déjà été remplacé par David Alaba, Carlo Ancelotti serait également en quête d'un héritier pour son numéro 5. Si le Real Madrid manquerait cruellement de moyens, le coach italien penserait tout de même à recruter Jules Kounde, qui dispose d'une clause libératoire de 80M€. Toutefois, Carlo Ancelotti pourrait être devancé par Manchester United sur ce dossier. 

Jules Kounde prêt à répondre à l'appel de Manchester United ? 

Selon les informations de Marca, plus d'une dizaine d'équipes aurait approché le clan Jules Kounde. Toutefois, l'entourage du joueur leur aurait expliqué qu'il fallait à présent sonder le FC Séville. Parmi les clubs allés à la pêche aux renseignements pour Jules Kounde, Tottenham serait déjà hors jeu car les Spurs ne joueront pas la prochaines Ligue des Champions. Alors qu'il voudrait changer d'air cet été, l'international français envisagerait de rejoindre un top club pour faire un pas en avant dans sa carrière. Au contraire, Manchester United aurait des chances de rafler la mise. En effet, Jules Kounde pourrait se laisser tenter par une aventure chez les Red Devils. Le Real Madrid ferait donc mieux de garder un oeil avisé sur Ole Gunnar Solskjaer. 

Articles liés