Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le terrible aveu de Koeman sur la situation de Messi...

Interrogé sur la situation de Lionel Messi, qui n'a toujours pas prolonger au FC Barcelone, Ronald Koeman reconnaît qu'il est inquiet.

La situation semble totalement surréaliste. En effet, Lionel Messi est officiellement un joueur libre. Depuis le 1er juillet est la fin de son contrat avec le FC Barcelone, le sextuple Ballon d'Or n'a pas de club. Concentré sur la Copa America dont il disputera la finale samedi contre le Brésil de Neymar, Lionel Messi suscite l'inquiétude du côté du Barça. Et pour cause, pour conserver La Pulga, le club catalan doit vendre et alléger sa masse salariale de façon drastique. Une situation préoccupante qui suscite des doutes auprès de Ronald Koeman.

Koeman est inquiet pour Messi

Interrogé en marge de de la première édition de la Koeman Cup, le tournoi de golf caritatif que parraine le Néerlandais et dont les bénéfices seront reversés à l'hôpital Sant Joan de Déu, Ronald Koeman a été interrogé par les journalistes sur place au sujet de l'avenir de Lionel Messi. Et l'entraîneur du Barça ne cache pas ses doutes. « Quand tout ne va pas bien, il faut s'inquiéter. J'ai confiance dans le président pour résoudre ce problème. Il est important pour le club et pour la Liga que le meilleur joueur du monde reste. Tout le monde doit faire un effort ici », assure-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés