Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Lionel Messi a débuté au PSG !

Compte tenu des difficultés du FC Barcelone, la porte est ouverte pour s’offrir Lionel Messi. Et le PSG pourrait bien s’engouffrer dans cette brèche. 

Pour Joan Laporta, prolonger Lionel Messi est la priorité de l’été. Toutefois, ce désir se heurte actuellement à la réalité économique du FC Barcelone. Les finances blaugrana sont dans le rouge et sans un énorme ménage, il sera impossible d’officialiser le nouveau contrat de l’Argentin. Alors que le Barça tente donc actuellement de trouver une solution, Messi est toujours officiellement libre et cela laisse donc la possibilité à d’autres clubs de recruter le sextuple Ballon d’Or. De quoi visiblement donner des idées au PSG

Le PSG à l’affût ! 

Ces derniers mois, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont déjà clairement exprimé qu’ils étaient à l’affût pour tenter de faire venir Lionel Messi au PSG. Et en coulisse, le club de la capitale aurait également très clair auprès de l’entourage de l’Argentin. En effet, selon les informations d’El Chiringuito, le PSG aurait fait passer le message suivant au clan Messi : « Si le FC Barcelone ne peut pas résoudre ses problèmes économiques et ne propose pas une offre qui satisfasse Lionel Messi, nous serons là, et dès vous le souhaitez, nous discuterons ». L’opération est donc en marche… 

Articles liés