Alors qu’il ne serait pas question d’un départ dans le clan Antoine Griezmann si l’on en croit L’Équipe, la presse catalane assure le contraire en expliquant que le Français voudrait retrouver l’Atletico de Madrid.
En raison du plafond salarial instauré en Liga, le FC Barcelone serait contraint d’alléger sa masse salariale de près de 200M€ avant le coup d’envoi du championnat. De sérieux sacrifices pourraient donc avoir lieu dans les prochaines semaines et AntoineGriezmann pourrait en payer les frais. Foot Mercato a confié qu’un entretien téléphonique avec PepGuardiola aurait récemment eu lieu dans le cadre d’un transfert à ManchesterCity. En outre, un échange de joueurs dans lequel Griezmann et SaulNiguez feraient partie intégrante serait également une possibilité selon Mundo Deportivo.
Griezmann finalement emballé par un départ ?
Le correspondant de L’Équipe basé à Barcelone a cependant nié samedi une telle opération en s’appuyant sur le témoignage des représentants d’Antoine Griezmann qui n’auraient pas eu « écho » d’une telle opération. Cependant, selon SPORT, Griezmann cultiverait le désir de retrouver l’Atletico de Madrid, club qu’il a connu de 2014 à 2019. Le FC Barcelone disposerait par ailleurs d’autres options pour le transfert d’Antoine Griezmann.