L'avenir d'Antoine Griezmann au FC Barcelone pourrait être lié à la prolongation de Lionel Messi. Une situation qui commencerait à agacer le Français et son entourage.
Alors que l'aventure d'Antoine Griezmann au Barça n'a pas débuté sous les meilleurs auspices, elle pourrait également mal finir. Les dirigeants barcelonais seraient dans l'impasse face aux problèmes financiers du club culé. La masse salariale est trop importante chez les Blaugrana et n raison du plafond instauré par la ligue espagnole, le Barçane pourrait pas finaliser la prolongation de Lionel Messi. Pour régler cela, Joan Laporta serait prêt à se séparer d'Antoine Griezmann et de son salaire pour laisser place au gros contrat de la Pulga. Une situation qui agacerait Griezmann et son entourage.
Griezmann ne veut pas être lié à Messi
Le départ d'Antoine Griezmann du FC Barcelone prendrait de plus en plus forme. Un échange avec Saul Niguez de l'Atlético de Madridserait même dans les tuyaux. Toutefois, selon Mundo Deportivo, Griezmann et ses proches n'apprécieraient pas les informations qui circulent à propos du champion du monde. Le clan du joueur estimerait que le salaire de Griezmann est moins élevé que ce qui pourrait être évoqué dans les médias. De plus, le Français serait très gêné d'être associé aux problèmes du Barça dans la prolongation de Lionel Messi. Si la situation venait à perdurer, Antoine Griezmann pourrait envisager un retour à l'Atlético de Madrid, où Diego Simeonene laisserait pas insensible le Français...