Décrié depuis son arrivée à Barcelone, Antoine Griezmann pourrait quitter le club culé. Depuis quelques heures, un échange avec Saul Niguez, le milieu de l’Atletico de Madrid, affole la presse européenne.
Le mercato estival de Joan Laporta a démarré sur les chapeaux de roues, et il risque de se terminer de la même manière. Après s’être activé au niveau des arrivées, le président du Barça essaye de libérer de la masse salariale pour faire de la place au salaire de Lionel Messi. Et la dernière solution serait de vendre Antoine Griezmann. Avec des émoluments mensuels qui atteignent 2,8M€, le départ du champion du monde pourrait servir à Joan Laporta. Mais en ce moment, c’est un échange qui serait à l'étude.
Antoine Griezmann pourrait bien être échangé avec Saul Niguez
Toujours à la recherche d’un milieu de terrain après l’échec Wijnaldum, le Barça pourrait échanger Antoine Griezmann contre Saul Niguez comme le rapporte Sky Sport. Diego Simeone serait ravi de voir son chouchou faire son retour à l’Atletico de Madrid. Des contacts auraient déjà eu lieu entre les deux formations et personne ne semble fermer aux discussions. Reste à voir si cela aboutira !