Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Griezmann nie une rumeur pour son avenir !

Alors qu’il semble figurer sur la liste des transferts cet été du FC Barcelone, Antoine Griezmann n’aurait pas eu vent d’un échange de joueurs avec Saul Niguez qui l’enverrait à l’Atletico de Madrid. 

En raison du plafond salarial instauré en Liga, le FC Barcelone semble bel et bien être contraint d’alléger sa masse salariale de 200M€ afin de pouvoir aligner ses recrues estivales au coup d’envoi du championnat. Et pour le moment, les problèmes financiers du Barça empêcheraient le club culé de se mettre d’accord avec le clan Lionel Messi pour lui faire signer un nouveau contrat, le sien ayant expiré le 30 juin dernier. Cette situation pourrait engendrer plusieurs gros départs au FC Barcelone dont celui d’Antoine Griezmann. Foot Mercato a d’ailleurs révélé dans la journée de vendredi que Manchester City aurait, par le biais de son entraîneur Pep Guardiola, directement contacté le clan Griezmann afin de prendre le pouls.

Les agents de Griezmann n’aurait pas eu « écho » d’un échange avec Niguez 

Et ce samedi, Mundo Deportivo en a rajouté une couche sur l’avenir d’Antoine Griezmann en expliquant qu’un retour à l’Atletico de Madrid serait une possibilité pour l’ancien buteur des Colchoneros. En effet, un échange de joueurs dans lequel Saul Niguez ferait partie intégrante serait pensé par le FC Barcelone. Cependant, à en croire les informations du correspondant de L’Équipe à Barcelone, les agents d’Antoine Griezmann n’aurait pas été mis au courant d’une telle opération. 

Articles liés