Alors que le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid envisageraient de procéder à un échange entre Antoine Griezmann et Saúl Niguez, cette opération serait encore loin de voir le jour.
Contraint de vendre rapidement afin d’alléger sa masse salariale, le FCBarcelone pourrait se séparer d’Antoine Griezmann. Depuis son arrivée, le Français ne fait pas l’unanimité mais conserve malgré tout une cote intéressante sur le marché des transferts. Interrogé ce vendredi, RonaldKoeman a d’ailleurs reconnu que l’avenir de l’attaquant était incertain, à cause notamment de la situation concernant Lionel Messi : « Griezmann est très important. Il a été une excellente recrue pour Barcelone et a montré sa qualité. Il a très bien joué et c'est un très bon joueur. Mais j'insiste sur le fait que je ne sais pas quelles décisions seront prises à la fin car le plus important est que Léo reste avec nous. C'est l'avenir de ce club et nous devons essayer au maximum. » Ce samedi, Mundo Deportivo annonce que le Barça et l’Atlético de Madrid envisageraient de procéder à un échange entre Antoine Griezmann et SaúlNiguez, le club culé souhaitant également mettre la main sur un milieu de terrain. Mais il faudra se montrer patient dans ce dossier.
Le Barça hésite
Comme l’explique TMW, l’échange entre AntoineGriezmann et SaúlNiguez est encore loin de voir le jour. Le média italien annonce que le FCBarcelone n’est pas convaincu de pouvoir conclure l’opération actuellement et que les discussions pourraient traîner en longueur. Aucune avancée majeure ne serait donc à signaler dans ce dossier prochainement. Affaire à suivre.