Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse mise au point pour cette opération colossale avec Griezmann !

En Espagne, on spécule de plus en plus sur l'idée d'un échange entre Antoine Griezmann (FC Barcelone) et Saul Niguez (Atlético de Madrid). Néanmoins, il ne faudrait pas se faire trop d'idées à ce sujet.   

Un échange entre Saul Niguez et Antoine Griezmann ? Cela paraît être le feuilleton de l'été pour le moment. Le Barça, en proie à de grosses difficultés financières, doit vendre et se séparer de ses plus gros salaires. Le champion du monde 2018 en fait partie, et son départ permettrait au club catalan de prolonger plus facilement Lionel Messi, libre depuis le 1er juillet. Le Français, arrivé en Catalogne il y a deux ans, ne s'est jamais réellement imposé au Barça, même si son entraîneur Ronald Koeman semblait de plus en plus compter sur lui. Mais l'échange entre Griezmann et Saul est-il réellement possible ?

Un dossier très compliqué

D'après le média espagnol Onda Cero, l'échange entre l'attaquant du FC Barcelone et le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid serait tout simplement impossible. En effet, les finances du club présidé par Joan Laporta ne sont pas bonnes et le Barça ne peut se permettre de recruter un joueur du calibre de Saul pour le moment, même si pour l'heure, la solution d'un échange est évoquée. De plus, la priorité absolue est de prolonger Lionel Messi, peu importe le nombre de joueurs à céder pour y arriver. Mais Saul pourrait malgré tout changer d'air, lui qui intéresse plusieurs clubs européens. Un dénouement bientôt ?

Articles liés