Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme coup de froid pour l'avenir de Messi !

A en croire AS, la Liga aurait finalement autorisé le FC Barcelone à inscrire Lionel Messi comme joueur du club. Mais cette information a été démentie par plusieurs autres médias.

Vainqueur de la Copa America ce samedi avec la sélection argentine, Lionel Messi traverse une situation inhabituelle. En effet, la Pulga n’est plus sous contrat avec le FC Barcelone. Le club catalan aurait aimé éviter cette situation, mais n’est pas parvenu à dégraisser son effectif et alléger sa masse salariale pour acter la prolongation du joueur âgé de 34 ans. Afin d’inscrire au plus vite Messi dans son effectif, le FC Barcelone a demandé à la Liga un assouplissement des règles liées au plafond salarial. Une demande dans un premier temps refusé par Javier Tebas. Mais ce samedi, la presse espagnole a indiqué que le président de la Liga était revenu sur sa décision.

Le Barça toujours dans l'impasse pour Messi

As avait indiqué ce samedi que Javier Tebas avait finalement autorisé le FC Barcelone à inscrire Lionel Messi dans son effectif. Une information immédiatement démentie par ESPN, mais aussi par le journaliste Alfredo Martinez. Selon lui, rien n’a changé et la Liga n’a accordé aucun passe-droit à la formation blaugrana. La situation demeure toujours aussi problématique pour le FC Barcelone, qui doit alléger considérablement sa masse salariale pour conserver Lionel Messi, toujours annoncé dans le viseur du PSG.

Articles liés