Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi ira jusqu’au bout pour Messi…

Alors que Leonardo a ouvertement reconnu un intérêt pour Lionel Messi en septembre dernier, le PSG garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de l’Argentin au FC Barcelone et pourrait dégainer à la moindre opportunité. 

Les journées se suivent et se ressemblent pour Lionel Messi. Libre de tout contrat depuis l’expiration de son engagement envers le FC Barcelone le 30 juin dernier, la star argentine se trouve dans la possibilité de s’engager avec le club de son choix. La chance du PSG ? Pas vraiment puisque la priorité de l’ex-capitaine du Barça serait de rempiler au sein de l’équipe catalane. Néanmoins, en raison du plafond salarial instauré en Liga, l’administration Joan Laporta n’est pour le moment pas dans la possibilité de boucler cette opération, devant alléger sa masse salariale de près de 200M€. 

Le PSG prêt à frapper, si… 

Et cette situation aurait alerté le PSG. Selon Goal España, Doha et les décideurs du Paris Saint-Germain seraient prêts à prendre leur téléphone dès lors que la prolongation de Lionel Messi ne soit plus d’actualité au FC Barcelone. Pour le moment, le président Nasser Al-Khelaïfi suivrait avec attention l’évolution des négociations et pourrait dégainer dès qu’une véritable ouverture se présenterait dans les prochaines semaines. 

Articles liés