Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce de taille pour l’avenir d’Antoine Griezmann !

Alors qu’il est annoncé que le FC Barcelone pourrait pousser Antoine Griezmann vers la sortie, il se pourrait que rien n’ait encore été décidé de manière définitive.

En proie à de graves soucis sur le plan financier, le FC Barcelone est pour l’instant incapable de boucler la prolongation de Lionel Messi. En effet, la masse salariale du club catalan est bien trop élevée vis à vis des règles en vigueur en Liga et empêche tout simplement au club catalan d’enregistrer le renouvellement du bail de l’Argentin ainsi que la venue de ses nouvelles recrues. De ce fait, le FC Barcelone va devoir vendre dans les plus brefs délais, et c’est dans cette optique que Joan Laporta pourrait prendre la décision de se séparer d’Antoine Griezmann.

Le FC Barcelone n’a rien communiqué à Antoine Griezmann

Un départ de l’international français serait effectivement un bol d’air frais économique pour le Barça tant son salaire est élevé. En ce sens, un come-back d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid a dernièrement été évoqué dans la presse. Cependant, l’ancien joueur de la Real Sociedad serait encore très loin d’avoir quitté le FC Barcelone puisque selon les infirmations dévoilées par Alfredo Martinez sur Onda Cero ce dimanche soir, le club catalan n’aurait toujours rien communiqué à son joueur. De ce fait, tout porte à croire qu’aucune décision définitive n’a été prise au sein des Blaugrana quant au futur d’Antoine Griezmann. Reste maintenant à savoir comment cette tendance évoluera.

Articles liés