Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Saúl Niguez, Liverpool aurait également décidé de s’attaquer au milieu de l’Atlético de Madrid.
Malgré la venue de Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain ambitionne de se renforcer une seconde fois au milieu de terrain. En ce sens, le club de la capitale est cité sur les traces de Paul Pogba avec insistance, mais aussi sur celles de Saúl Niguez, lui qui devrait quitter l’Atlético de Madrid au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Seulement voilà, le PSG serait loin d’être le seul présent dans la course à la signature du joueur espagnol.
Liverpool est passé à l’action pour Saúl Niguez
Tandis que des échos avaient dernièrement fait état d’un intérêt du FC Barcelone à son égard, Saúl Niguez aurait maintenant fait l’objet d’une offre de la part de Liverpool à en croire les informations dévoilées ce lundi par Mundo Deportivo. Le club catalan indique effectivement que l’écurie entrainée par Jürgen Klopp aurait formulé une proposition chiffrée à 40 M€ pour s’attacher les services de Saúl Niguez. Cette proposition aurait néanmoins été repoussée par l’Atlético de Madrid. Le PSG peut donc conserver l’espoir de le recruter au cours des semaines à venir.