Mercato - PSG : Pochettino déjà confronté à un énorme dilemme !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mauricio Pochettino va devoir gérer la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, Christophe Lollichon assure que le portier italien ne pourra pas être remplaçant.

Désigné meilleur joueur de l'Euro qu'il a remporté avec l'Italie, en dominant l'Angleterre aux tirs-au-but en finale, Gianluigi Donnarumma s'apprêté à débarquer au PSG où il sera en concurrence avec Keylor Navas qui sort d'une saison exceptionnelle avec le club de la capitale. Mauricio Pochettino va donc devoir gérer cette situation, mais selon Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens de Chelsea, il n'existe que deux solutions.

«Soit Donnarumma part en prêt, soit il est n°1 au PSG»

« Il y a deux solutions : soit Donnarumma part en prêt, soit il est n°1 au PSG. Il y a deux ans, il aurait pu être challenger, mais là, vous ne prenez pas Donnarumma pour le mettre sur le banc. C’est une nouvelle étape qui le rapproche du plus haut niveau. Mais s’il continue de progresser, ça va être du très très costaud. Une alternance entre eux ? Je ne vois pas Pochettino faire ça. Et je ne pense pas que dans les discussions Donnarumma et son agent aient évoqué ce type de configuration. Il faut un n°1. Si les deux restent, je pense que ça ne peut être que Donnarumma titulaire », assure-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés