Après Mitchel Bakker, qui s'est engagé avec le Bayer Leverkusen, c'est Layvin Kurzawa qui pourrait partir dans les prochains jours. Une situation qui pousse le PSG à envisager le recrutement d'un latéral gauche.
Alors que le PSG s'est déjà bien renforcé avec les arrivées de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, Leonardo s'active désormais pour dégraisser son effectif. Et alors que le départs de plusieurs gardiens de but sont attendus, ce sont finalement les latéraux gauches qui sont les premiers à partir. En effet, Mitchel Bakker s'est engagé avec le Bayer Leverkusen pour 7M€, hors bonus, tandis que selon les informations de RMC Sport, le PSG et Galatasaray seraient en négociations avancées pour Layvin Kurzawa.
Un latéral gauche en approche si Kurzawa part ?
Une situation qui va pousser le PSG à revoir ses plans. En effet, comme l'explique RMC Sport, si Layvin Kurzawa venait à partir, Leonardo se mettrait en quête d'un nouveau latéral gauche. Et pour cause, Juan Bernat, qui revient d'une grave blessure, serait le seul joueur à ce poste à disposition de Mauricio Pochettino. Abdou Diallo est capable d'évoluer dans le couloir gauche, mais ce n'est pas son poste de prédilection. Par conséquent, si l'ancien Monégasque quitte le PSG, après MitchelBakker, un nouveau joueur débarquera probablement à ce poste.