Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler un autre gros départ ?

Très actif sur le marché, le PSG est désormais lancé pour dégraisser son effectif. Après Mitchel Bakker, c'est Layvin Kurzawa qui serait proche de quitter le club de la capitale.

Leonardo a sérieusement lancé le chantier des ventes. Après avoir bouclé les arrivées de Sergio Ramos, Georginio WijnaldumAchraf Hakimi ainsi que Gianluigi Donnarumma, le PSG doit désormais dégraisser afin de poursuivre son recrutement. Dans cette optique, le club de la capitale a bouclé sa première vente lundi en cédant Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen pour environ 7M€, hors bonus. Et la seconde vente pourrait également être celle d'un latéral gauche.

Kurzawa après Bakker ?

En effet, alors que Juan Bernat revient de blessure, Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG dans les prochaines heures. Selon les informations de RMC Sport, Leonardo est en discussions avancées avec Galatasaray pour l'ancien Monégasque. Les contours du deal sont encore à définir puisque pour le moment, il est difficile de savoir s'il s'agira d'un prêt ou d'un transfert sec. Mais le club turc souhaite aller très vite dans ce dossier et pourrait officialiser l'arrivée de Layvin Kurzawa assez rapidement puisque Galatasaray disputera son deuxième tour préliminaire de Ligue des champions le 20 juillet. Mais encore faut-il que le joueur donne son accord.

Articles liés