Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tout prévu pour Mitchel Bakker !

Alors que le PSG vendra Mitchel Bakker dans les prochaines heures en Allemagne, le club de la capitale ne perdrait pas totalement la mainmise sur le jeune néerlandais.

L’opération dégraissage a commencé du côté du Paris Saint-Germain, et c’est Mitchel Bakker qui semble être le premier concerné ! En effet, le média néerlandais AD annonce ce lundi que l’ancien latéral gauche de l’Ajax Amsterdam va rejoindre le Bayer Leverkusen pour cinq ans au cours des prochaines heures. Mais visiblement, le PSG n’aurait pas prévu de perdre totalement la mainmise sur celui qui est considéré par beaucoup comme un vrai espoir du football européen malgré ses lacunes affichées dans la capitale française.

Une priorité de rachat pour Mitchel Bakker ?

En effet, confirmant que le départ de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen est imminent avec une visite médicale prévue ce lundi, L’Equipe indique que le PSG disposera d’une option de rachat prioritaire à l’avenir pour éventuellement récupérer selon son futur ex-joueur. Concrètement, Paris passera alors devant tout éventuel prétendant à la signature du Néerlandais représenté par Mino Raiola dans une course à sa signature. Reste maintenant à savoir si Mitchel Bakker saura convaincre le PSG à distance.

Articles liés