Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland a pris une décision fracassante pour son avenir !

Alors que l’avenir d’Erling Braut Haaland est au centre de toutes les rumeurs, dans l’esprit du Norvégien, tout serait visiblement très clair. 

Arrivé à l’hiver 2020 au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland ne cesse d’affoler les compteurs de l’autre côté du Rhin. De quoi faire le bonheur du BVB, mais cela ne devrait plus durer très longtemps. En effet, bien que le Norvégien soit sous contrat jusqu’en 2024, son départ devrait intervenir très rapidement. Les performances d’Haaland ne passent pas inaperçues en Europe. Les plus grands clubs européens sont ainsi à ses trousses à l’instar du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de Chelsea. Mais pour le buteur de 20 ans, il n’y aurait qu’une solution : la Casa Blanca. 

Priorité au Real Madrid ! 

Erling Braut Haaland ne devrait donc pas s’éterniser au Borussia Dortmund, qu’il devrait soit quitter cet été ou l’été prochain quand sa clause libératoire de 75M€ s’activera. De quoi donc intéresser du monde, mais selon les informations de OK Diario, le Norvégien n’aurait que le Real Madrid en tête. Il l’aurait d’ailleurs bien fait savoir à son agent Mino Raiola, allant même jusqu’à lui demander de ne pas négocier avec le FC Barcelone et Joan Laporta. La balle serait donc désormais dans le camp de Florentino Pérez, qui pourrait lancer son offensive cet été seulement s’il venait à échouer avec Kylian Mbappé, sa priorité. A suivre… 

Articles liés