Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a eu très chaud pour Donnarumma !

Alors que le PSG va annoncer l'arrivée de Gianluigi Donnarumma dans les prochaines heures, la Juventus et le FC Barcelone ont tenté leur chance pour le meilleur joueur de l'Euro.

Malgré la saison exceptionnelle de Keylor Navas, le PSG a sauté sur l'occasion qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma dont le contrat arrivait à son terme à l'AC Milan. Et en voyant l'Euro réalisé par le portier italien, désigné meilleur joueur du tournoi, le club de la capitale ne doit pas regretter son choix. D'autant plus que comme l'explique Mohamed Bouhafsi, le FC Barcelone et surtout la Juventus ont tenté d'arracher la signature de Gianluigi Donnarumma.

«Il a eu une offre de la Juventus et un intérêt concret du Barça»

« Ce serait être de mauvaise foi de ne pas reconnaître que l’arrivée libre de Donnarumma, courtisé par d’autres grands clubs, est un super coup pour le PSG ! Un gardien de 22 ans qui est déjà valorisé à 60M€ sur un marché où les gardiens sont très chers ! Navas va avoir 35 ans. Il a eu une offre de la Juventus Turin et un intérêt concret du Barça. Tu prépares l’avenir avec lui avec un Navas qui est exceptionnel certes mais qui va avoir 35 ans et qui a de plus en plus de pépins physiques ! Une mauvaise gestion ? Sauf si Donnarumma ne reste pas au PSG cette année ! Y a 2 mois, on n’a jamais dit que le PSG préparait l’avenir avec Navas enfin j’ai pas lu ça. Navas et les autres gardiens de ce calibre gagnent quasiment la même chose. Et il ne sera pas payé 12M€ net », explique-t-il au micro de RMC.

Articles liés