Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un coup de tonnerre dans ce dossier brûlant ?

Bien décidé à se séparer d'Alphonse Areola, le PSG discute avec West Ham, mais les deux clubs sont en désaccord sur la formule de l'opération, les Parisiens privilégiant un transfert sec.

Prêté successivement au Real Madrid puis à Fulham, l'avenir d'Alphonse Areola ne s'inscrit plus au PSG. L'arrivée de Gianluigi Donnarumma, si elle en change pas vraiment la donne, n'arrange rien pour le Champion du monde. Confronté à une grande concurrence à Paris, l'international français n'a plus sa place au sein de son club formateur et son agent, Mino Raiola, lui cherche une porte de sortie. Ces derniers jours, West Ham, qui cherche un successeur à Łukasz Fabiański, semblait être la piste la plus chaude.

West Ham et le PSG peinent à trouver un accord pour Areola

Il faut dire qu'Alphonse Areola n'a jamais caché sa volonté de poursuivre sa vie à Londres. Par conséquent, la piste menant à West Ham semble idéale. Toutefois, selon les informations du Parisien, le PSG et les Hammers sont en désaccord pour le moment. Alors que le contrat du portier français s'achève en juin 2023, le club de la capitale espère un transfert sec afin d'économiser l'imposant salaire d'Areola, évalué à 700 000€ mensuels, tandis que les Londoniens ont demandé à un prêt avec option d'achat. Par conséquent, l'accord entre le PSG et West Ham semble encore loin malgré la volonté du joueur.

Articles liés