Alors que Greenwood peine à convaincre à l’OM, Adrien Rabiot semble perdre patience. L’attitude de l’attaquant marseillais face à Reims (0-3) a suscité l’agacement du milieu tricolore, qui a laissé planer des tensions en interne : «Si je vous parle, je vais dire des dingueries», a-t-il lancé. Une sortie qui en dit long sur l’ambiance actuelle.
Lors de la défaite de l’OM face à Reims, Mason Greenwood s’est une nouvelle fois montré fantomatique. Un manque d’implication et d’effort qui s’est soldé par un score sans appel : 3-0 pour les Monégasques, qui récupèrent ainsi la deuxième place du championnat au détriment de l’OM.
«Je vais dire des dingueries»
Mais le comportement de l’attaquant anglais commence à agacer. Si Adrien Rabiot avait déjà sous-entendu que certains comportements n’étaient pas dignes de l’OM, le milieu tricolore s’est cette fois-ci montré plus cash devant la presse : «Si je vous parle, je vais dire des dingueries», a lâché Adrien Rabiot, dans des propos rapportés par L’Équipe.
Une fin de saison compliquée
Désormais troisième de Ligue 1, l’OM n’a plus le droit à l’erreur dans ce sprint final s’il veut accrocher une place en Ligue des champions. Avec cinq matchs restants, les hommes de Roberto De Zerbi devront livrer cinq véritables finales, notamment face à Lille, Brest ou encore Rennes.