L'OM humilié à Monaco. Les hommes de Roberto de Zerbi se sont lourdement inclinés sur le rocher (3-0) et perdent, par la même occasion, du terrain au classement sur leur adversaire du jour. Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a analysé ce choc. Et il n'a pas été tendre avec les deux attaquants marseillais : Luis Henrique et Mason Greenwood.
La fin de saison sera explosive. Derrière le PSG, déjà couronné, six équipes peuvent encore croire à une qualification directe pour la Ligue des champions. Pour l’heure, l’AS Monaco pointe à la deuxième place grâce à sa victoire écrasante sur l’OM, qui recule d’une place, pointant sur la dernière marche du podium. Une rencontre qui n’ a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès.
Pierre Ménès charge deux joueurs
Sur sa chaîne Youtube, l’ancien chroniqueur du Canal Football Club a pointé du doit le comportement de certains joueurs, à commencer par celui des deux attaquants marseillais, totalement fantomatiques ce samedi : Mason Greenwood et Luis Henrique.
« Rien à foutre »
« Mason Greenwood et Luis Henrique en ont rien à foutre. Il faut appeler un chat un chat. Seul Rabiot a joué à un niveau digne » a lâché Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube ce samedi.