Après avoir bouclé le départ de Mitchel Bakker, Leonardo continue d'accélérer en coulisses et pourrait prochainement trouver preneur pour Layvin Kurzawa et Alphonse Areola.
Même le Paris Saint-Germain n'échappe pas à la règle. En effet, des ventes sont attendues dans les prochains jours. Et pour cause, le PSG s'est déjà renforcé de façon importante en enrôlant déjà quatre renforts de poids à savoir Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos ainsi que Gianluigi Donnarumma, et pour continuer sur sa lancée, Leonardo va devoir vendre. Mitchel Bakker a été le premier joueur vendu par le PSG cet été puisqu'il a rejoint le Bayer Leverkusen pour 7M€, hors bonus. Mais c'est loin d'être terminé.
Kurzawa et Areola tout proches de partir ?
En effet, le PSG continue de travailler pour se séparer de plusieurs joueurs et le prochain pourrait bien être Alphonse Areola. Sky Sports a confirmé que West Ham faisait le forcing pour obtenir le prêt avec option d'achat du portier Champion du monde. Autre joueur parisien proche du départ : Layvin Kurzawa. Le latéral gauche ferait l'objet d'intenses discussions entre le PSG et Galatasaray. Selon la presse turque, il devrait s'agir d'un prêt avec option d'achat.