Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma envoie un message fort à Keylor Navas !

Alors qu’il vient officiellement d’arriver au PSG, Gianluigi Donnarumma ne compte clairement pas faire de la figuration au sein du club de la capitale.

Malgré l’excellente saison réalisée par Keylor Navas, indiscutable titulaire dans les buts du PSG, Leonardo n’a pas souhaité passer à côté de l’opportunité de marché que représentait Gianluigi Donnarumma puisque son contrat à l’AC Milan s’achevait le 30 juin dernier. Ainsi, le club de la capitale a trouvé un accord avec l’international italien pour un bail de cinq ans, soit jusqu’en 2026, comme cela a été officialisé ce mercredi. De ce fait, Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas seront mis en concurrence la saison prochaine, et le moins que l’on puisse dire est que le récent vainqueur de l’Euro avec l’Italie a de grandes ambitions pour son aventure au PSG.

« Accomplir de grandes choses »

« J'ouvre un nouveau chapitre de ma vie, j'ai beaucoup grandi à Milan, et maintenant je me sens prêt pour cette nouvelle aventure ici. Paris est l'un des meilleurs clubs au monde, donc je suis fier d'être ici, et j'espère pouvoir y accomplir de grandes choses. Mon regard sur l’effectif actuel ? J'ai beaucoup regardé les matches de Paris à la télévision parce que ça a toujours été une équipe incroyable. C'est normal de rêver d'évoluer un jour avec tous les champions qui sont ici. Donc pour moi, c'est quelque chose d’incroyable. Je vais découvrir la Ligue des Champions ? La Champions League est une compétition très importante et qu'il me tient à coeur de disputer. J'ai essayé de la jouer pendant des années. Je n'ai pas réussi, et je suis impatient de la découvrir avec Paris. Mes objectifs ? Mon objectif est de grandir de plus en plus en m'entraînant toujours au maximum et ne jamais me fixer de limites. J'ai accumulé une petite expérience ces dernières années. Je me sens prêt à relever ce nouveau défi important et magnifique. Je veux gagner autant que possible et donner de la joie aux supporters », a lancé Gianluigi Donnarumma aux médias officiels du PSG.

Articles liés